Nos collégiens ont brillé au Roudour

Le jumelage culturel entre le collège Tanguy-Prigent, le Roudour et l’Ensemble Poursuite, regroupant des comédiens, chanteurs, danseurs et vidéastes, en est à la deuxième des trois années de collaboration.

Travail d échauffement de la voix
Répétition sur scène
Répétition

Les élèves des classes de cinquième, de quatrième et de troisième, à l’issue d’un travail collectif porté avec les enseignants depuis la rentrée, ont proposé, vendredi soir, au Roudour, un spectacle de grande qualité sur le thème de « l’espace méditerranéen, espace d’échanges d’une grande richesse », autour de l’œuvre « Cantate pour un cœur bleu », de Romain Didier.

Des acrobates
Portés acrobatiques

Le public, sous le charme, et sensible au travail réalisé a ovationné les jeunes artistes

Des acteurs