Espagnol

¡sigue la guía !

Après avoir travaillé sur le thème de la famille et découvert plusieurs familles célèbres, les élèves de quatrième ont fait preuve d’imagination afin de réaliser des audioguides dans lesquels ils présentent les familles peintes sur les tableaux. Audioguide sur le premier tableau Tableau 1 familia (...)

Une « journée » au FC Barcelone

Au cours d’une séquence évoquant le quotidien de différents élèves de l’aire hispanophone, les élèves de troisième se sont essayés à l’exercice de la « voix off » afin de raconter une journée au centre de la Masía, célèbre centre de formation du FC Barcelone. FC Barcelona Voici le résultat de leur travail : (...)

Travaux des hispanisants sur l’Avent en Espagne

En décembre dernier, les élèves hispanisants ont mené un travail avec leur professeur, Mme Cousin, sur les traditions de l’Avent en Espagne. Voici le fruit de leur travail, réalisé sous la forme d’un magazine… portada leana julie p haissé julie (...)