Le fonctionnement du collège

Je suis connecté : Educonnect et Pronote

Toutes les demandes liées à la scolarité se font via Educonnect (bourses, orientation). Educonnect La communication de l’établissement passe par Pronote (informations, imprimés…). Le site Internet rend compte de la vie de l’établissement. Grâce à leur accès pronote, les élèves pourront : ✓ Voir (...)

Programme de rentrée des élèves

Programme de rentée des élèves Pour les élèves de 6e : Lundi 4 septembre : 9h00-12h et 13h30-16h30 8h45 pour élèves avec suivi AESH : pour accueil de l’AESH avant le déroulé de la journée 9h00 : accueil des parents et des élèves dans la cour. Appel pour la constitution des classes, distribution des (...)

Portes Ouvertes

le vendredi 4 mars (sous réserve du contexte sanitaire) Accueil des élèves de CM2 et de leurs familles Visite de l’établissement Rencontre avec l’équipe pédagogique et les personnels AFFICHE PO

La structure pédagogique et éducative
Le règlement intérieur
Les horaires du collège
Informations sur la restauration
Un PIAL (pôle inclusif d’accompagnement localisé)
Les aides sociales
Les inscriptions