Cap Sport

Le 24 avril dernier, les élèves d’Ulis ont participé à la journée « Tous Cap de Sport » organisée à Guilers pour tous les élèves scolarisés dans le Finstère-Nord au titre de l’inclusion scolaire. La matinée a été consacrée à des jeux de balle au pied en équipe ainsi qu’à une grande course d’orientation qui a eu un tel succès que nous allons en organiser une autre à St Martin des Champs. Puis nous avons pique-niqué dehors à l’abri du vent qui était glacial : heureusement le soleil était de la partie. L’après-midi a été plus calme, avec une partie de tchoukball. Nos élèves se sont montrés capables d’échanges et de collaboration avec des jeunes d’autres classes, certains ont même retrouvé d’anciens copains. Ils ont été ravis et ne demandent qu’à renouveler l’expérience l’année prochaine.