UNSS

UNSS : Badminton

1 ère journée de badminton à morlaix … 14 joueurs ont représenté le collège … IMG_49081001 IMG_49101001 IMG_49051001 IMG_49061001 Les finales et matchs de classement ont eu lieu le mercredi 16 mars En benjamines , Alexia et alyssa terminent 2 eme En benjamins garçons D1 lois et loan (...)

Journée du sport scolaire

La journée nationale du sport scolaire a connu un franc succès sous le beau soleil de Santec le mercredi 22/09… En effet, 33 élèves ont brillamment représenté le collège lors de cette journée de promotion du sport scolaire ! Les élèves ont successivement participé à des ateliers de mollky, de sandball, (...)

Pass’ Sport

Pass’Sport est un dispositif qui, depuis le 1er septembre, est destiné à favoriser la pratique sportive dans un club pour les jeunes de 6 à 18 ans bénéficiaires de l’Allocation de rentrée scolaire ou de l’Allocation d’éducation de l’enfant handicapé (AEEH) et les jeunes émancipés bénéficiant de (...)

UNSS : une journée à Santec réussie

Mercredi O2 octobre avait lieu la journée UNSS à Santec. Cela a été l’occasion de profiter de la plage pour diverses activités sportives, mais aussi pour nos élèves de s’initier au surf. Leçon de surf Débuts en surf Surf à Santec Merci à Mme Morvan et à M Loiseau pour leur encadrement de ce beau (...)