ATE : plantations 2021

Lundi 6 décembre : plantations dans la zone ATE. Avec l’ONF et la ville de St Martin des Champs nous avons ajouté de nouveaux arbustes dans la zone ATE. Ce sont les élèves de l’école Jules Ferry qui ont commencé les plantations le matin et les élèves de 6e du collège l’après midi. Après des explications sur la biologie de l’arbre et les techniques de plantation nous avons été aidé par les services municipaux pour les plantations. Le temps était un peu humide, c’est très bien pour les plantes mais nous sommes rentrés bien crottés ! Malheureusement les élèves du groupe du mardi n’ont pas pu venir à la zone ATE à cause des rafales de vent et de la pluie. Du coup nous sommes restés au collège et nous avons préparé des boutures de cassis et fait des plantations dans le patio du collège. Ces plants seront ensuite entretenus par les élèves d’Ar Brug.

Voir en ligne : Plus d’infos sur le Blog

IMG_0178 IMG_0185 IMG_0193 IMG_0215