Faites de la science !

Lundi 7 octobre 2019, les élèves de troisième se sont rendus à la Fête de la Science à Morlaix.

Cette sortie, organisée par Mme Quéré, professeur de physique-chimie, et Mme Guignard, professeur de SVT, faisait partie de leur parcours scientifique.

Cette sortie a été l’occasion de rencontrer des scientifiques passionnés et de faire de belles découvertes !

Cette sortie a été l’occasion de rencontrer des scientifiques passionnés et de faire de belles découvertes. Merci aux professeurs de sciences et aux autres accompagnateurs !

Des ressources qui ont interrogé
Des scientifiques passionnants
Intérêt et curiosités