Zoom sur…

Journée du climat et de l’eau au lycée de Suscinio

Un grand merci à Fabrice Berezay, enseignant en BTS Gestion et protection de la nature, ainsi qu’aux élèves de BTS pour l’accueil et cette belle matinée offerte à nos élèves de 5e. Le Lycée de Suscinio (Morlaix, Ploujean) organise depuis quelques années maintenant avec les BTS Gestion et Protection de (...)

Premier conseil de l’Océan : 15 décembre 2023

Le vendredi 15 décembre une délégation de 11 élèves du groupe des [ECO]conseillers de l’Océan du collège Tanguy-Prigent s’est rendue au lycée Tristan Corbière pour y rejoindre leurs camarades d’autres établissements de toute la Bretagne pour un premier « Conseil de l’Océan ».

La filière Bilingue Breton

Vous trouverez joint un diaporama vous présentant la filière breton au collège Tanguy-Prigent. Emgav a-benn miz Gwengolo 2019 ! Ar skipailh pedagogel hag ar renerezh Les élèves à la radio !!! Ci-dessous les liens vers les émissions de radio réalisés par les bretonnants pendant l’année scolaire 2020 (...)