Année 2017-2018

Jumelage avec le Roudour

Le projet de jumelage culturel entre le collège Tanguy-Prigent et le Pôle du Roudour vient de débuter concrètement. L’objectif est de permettre aux collégiens de travailler en relation avec des professionnels du spectacle sur un thème choisi. Le résultat de ce jumelage culturel sera présenté, sous la (...)

Tanguy-Prigent. ’’ Devoirs faits" : ça marche !
Devoirs faits
Les CM2 en résidence au collège

Tour à tour, depuis début janvier, les élèves de CM2 des écoles Jules-Ferry, à Sainte-Sève et Gambetta, à Morlaix, se sont glissés dans la peau des collègiens, pendant deux journées, au collège Tanguy-Prigent. Lors de chacune de ces séances, un programme spécial était concocté avec un petit-déjeuner (...)

Les élèves de troisième au théâtre