Semaine de l’orientation post-troisième

La semaine du 03 février au samedi 08 février 2020 sera consacrée au collège Tanguy-Prigent à l’orientation post-troisième.

En effet, différents temps sont prévus autour de ce thème lors de cette semaine :

• le lundi 03 février à 17h45, nous accueillerons les parents pour une présentation des filières post-troisième. Cette présentation sera faite par la Psychologue de l’orientation et les Professeurs principaux de troisième.
  • la présentation du choix de l’orientation (par voie électronique ou par fiche de dilaogue) sera expliquée pour que les élèves et leurs parents puissent faire leur choix de filière.
  • Pendant cette semaine, la Psychologue de l’orientation présentera le forum Cap Orient aux élèves de troisième.

Enfin, le samedi 08 février, de 9hà 13h aura lieu le forum Cap Orient au collège de Kerzourat de Landivisiau : les lycées publics du Finistère et le lycée agricole de Suscinio présenteront leurs formations aux élèves de troisième et à leurs parents.

Plan accès Kerzourat
Plan collège kerzourat 08 février 2020