Rencontre avec l’auteur bretonnant Pierre-Emmanuel Marais

Saint-Martin des-Champs. Collège Tanguy Prigent / Ecole Jules Ferry. Rencontre en breton entre l’auteur Pierre-Emmanuel Marais et les élèves de CM1, CM2 et 6e.

Les élèves de 6e du collège Tanguy Prigent de Saint-Martin-des-Champs et les élèves de CM1-CM2 de l’école Jules Ferry ont pu rencontrer l’auteur bretonnant Pierre-Emmanuel Marais. Les élèves ont lu et étudié son livre intitulé « Gaza », publié en 2016 aux éditions Keit Vimp Bev, et ils ont pu lui poser des questions au sujet de sa vie, de son métier et de son livre. La rencontre s’est bien évidemment déroulée en breton durant une heure. Les élèves ont ainsi découvert un auteur bretonnant et ont été très contents de pouvoir échanger avec lui.