Les inscriptions

La rentrée, c’est le premier septembre !

RENTRÉE DES ÉLÈVES DE SIXIÈME MARDI 1ER SEPTEMBRE 2020 8h30 : appel des deux classes dans le préau du collège. 8h45-12h30 : remise des manuels scolaires et accueil dans les classes par le professeur principal, le CPE et le Principal, Mme Parvillers. Déjeuner au self POUR TOUS LES ÉLÈVES DE (...)

Inscription en 6e : les infos pratiques

Hiziv, an 9 a viz Mezheven 2020, hon eus bet listennad ar skolajidi 6vet klas a zo bet staget ouzh hor skolaj. Daou vod ho po da gaout teuliad-enskrivañ ho pugel : pe e vezo roet dezhañ gant ar skol, m’eo skoliataet er skol Jules Ferry ; pe e vezo kaset deoc’h dre lizher adalek an 11 a viz (...)

Pour les 3es : infos sur les inscriptions au lycée