L’ASSOCIATION SPORTIVE

Championnat académique de handball et championnat de district badminton UNSS

Lors de la journée UNSS du mercredi 27 mars 2024, plusieurs élèves du collège Tanguy-Prigent se sont distingués par leurs belles performances sportives. En effet, lors des championnats de badminton du district UNSS de Morlaix, nos 2 minimes filles Alyssa Guyomard et Chloé Schirès se sont (...)

Championnats du Finistère volley-ball et handball

Voici les résultats des Départementaux UNSS de Volley-ball Minimes filles et de Handball Benjamins gars qui ont eu lieu hier . Les filles terminent 4e du tournoi au pied du podium avec une équipe composée de joueuses de club et d’élèves débutantes. Elles ont réalisé un tournoi tout à fait honorable (...)

Résultats du cross départemental

Le mercredi 22 novembre à Carhaix

Journée nationale du Sport Scolaire

39 élèves du collège ont représenté fièrement le collège Tanguy Prigent lors de la journée nationale du sport scolaire à Santec le mercredi 27 septembre. Ils ont concouru amicalement face aux autres collèges du district de Morlaix sur les activités suivantes : Beach soccer, sandball, base ball, beach (...)

AS Handball

Reprise des rencontres UNSS

Demat d’an holl, Amañ stag e kavoc’h ar baperenn a bermeto deoc’h lakaat ho anv en UBSS, asambles gant deiziataer an UBSS a dalv betek vakañsoù an Hollsent ! E-pad miz Gwengolo e vez digoret ar prantadoù d’an holl skolajidi dedennet gant an obererezhioù kinniget. Adalek miz Here, ne c’hello mui nemet (...)

Reprise des rencontres UNSS

Bonjour à tous, vous trouverez en pièce jointe le document d’inscription à l’UNSS, ainsi que le calendrier UNSS valable jusqu’aux vacances de la toussaint ! Durant le mois de septembre, nous ouvrons tous les créneaux du midi à tous les élèves intéressés par les activités proposées… A partir du mois (...)

Association sportive : graines de champion !!

Mercredi 4 mai, l’équipe de benjamins a terminé à la 2e place en football lors de la compétition du district de Morlaix. Le tournoi se déroulait à Sizun. L’équipe de l’association sportive a fait un très beau tournoi et s’est inclinée en finale…. aux tirs aux buts. Bravo à Titouan Littiere, benjamin Péron (...)

Médailles en Tennis de Table

Une belle performance Mercredi 2 février se déroulaient la deuxième compétition de district en Tennis de table. Les élèves de l’association sportive représentaient le collège. Bravo à tous les élèves pour les belles performances et notamment à Benjamin Péron et Malone Poulard Coignet (élèves de 6e 2) (...)

UNSS