L’APE (Association des parents d’élèves)

Comment joindre l’Association des Parents d’Élèves

Vous pouvez contacter l’association des parents d’élèves du collège Tanguy-Prigent à l’adresse parentstanguyprigent chez gmail.com

Boum de Noël

L’Association des Parents d’Elèves du collège Tanguy Prigent a voulu offrir aux collégiens un moment convivial et festif après ces années de COVID. Vendredi 15 décembre dernier s’est déroulée la première boum de Noël du collège de 18h30 à 23h dans le gymnase de Tanguy Prigent. Le thème retenu par les élèves (...)

Qu’est-ce qu’une APE (association des parents) ?

Une association de parents d’élèves a pour objet la défense des intérêts moraux et matériels communs aux parents d’élèves. Elle ne regroupe que des parents d’élèves, auxquels sont assimilées les personnes ayant la responsabilité légale d’un ou plusieurs élèves. Elle représente les parents d’élèves en (...)

Rôle de l’APE au collège Tanguy-Prigent