Boum de Noël

L’Association des Parents d’Elèves du collège Tanguy Prigent a voulu offrir aux collégiens un moment convivial et festif après ces années de COVID.

Vendredi 15 décembre dernier s’est déroulée la première boum de Noël du collège de 18h30 à 23h dans le gymnase de Tanguy Prigent. Le thème retenu par les élèves a été « Faites vous beaux ». Il a été bien suivi par plus de 150 jeunes présents de la 6e à la 3e. Parés de leurs plus beaux habits, ils ont pu danser et s’amuser de façon conviviale et pour la première fois, tous les niveaux mélangés.

Cette soirée a pu se faire grâce à l’implication du collège, à l’aide de nombreux parents bénévoles et la logistique des services techniques de la ville de St Martin des champs.

Mais sans les élèves, ce moment n’aurait pas été aussi chaleureux et festif.

Les bénéfices permettront en partie d’aider à financer le voyage des 3es en Espagne et en Allemagne. Les troisièmes ont aidé à l’organisation de cette boum et vendu des gâteaux tout au long de la soirée pour leur voyage.

Le mot de la fin a été "C’est quand la prochaine boum ?

La présidente de l’APE

Affiche réalisée par Mme Pascaline Floc’h