Protocole de rentrée

Le collège François TANGUY-PRIGENT s’adapte aux nouveaux protocoles sanitaires, que vous trouverez joints.

Protocole sanitaire RS 2020
Protocole récréations MEN
Protocole restauration MEN

Vous trouverez joint le plan d’organisation de notre collège, qui s’adapte à partir du 28 septembre pour limiter les déplacements des professeurs entre les bâtiments - les élèves conservant leur salle.

Plan RS 2020 MAJ au 28 septembre
Nouveaux chemins d’accès pour les élèves
Nouvelles cours des élèves
Nouvelles salles de classe

Nous rappelons aux élèves l’importance des gestes barrière et le respect des consignes qui leur seront données.

Que faire si votre enfant a des symptômes ?

Courrier parents procédure à suivre
Modèles d’attestation COVID
Livret pour les parents

Par ailleurs, vous trouverez ci-dessous le plan de la zone concernée par l’arrêté municipal pris par Monsieur le Maire de Saint-Martin-Des-Champs rendant obligatoire le port du masque à proximité de notre collège.

Plan

Merci par avance à chacun d’être vigilant, pour sa sécurité et celle des autres.

Le Principal

Gaëlle Parvillers